Voir la version complète : Bonjours tous le monde
CenTRMTL
31/12/2008, 14h52
Salut tous le monde..
Je vais briser la glace un peut et du coup je vais faire le premier post du forum hihihih
:eek:
Bonjour. Se site est vraiment super pour vendre ses hobby!
helibuff
31/12/2008, 15h41
Bonjour. Se site est vraiment super pour vendre ses hobby!
Bonjour. Oui tu a raison c'est un super site, un site qui est très jeune mais qui a beaucoup de potentiel
Je souhaite bonne chance au concepteur
Helibuff
Ouais il y a déja 36 annonces dans les téléguidés.
Se site a beaucoup de potentiel.
Je crois qu'il va marcher!:)
Bonsoir à tous,
Ce site a en effet un énorme potentiel. En plus d'être bilingue, il offre de nombreux services, j'espère qu'il aura du succès.
Cordialement.
GuitarCrazyo
30/10/2009, 19h16
Citation:Envoyй par SwiftyBon ben voila, etant fan des mots croises et autres Soudokous de Maitre Paul Cul, je me suis rendu chez mon marchand de journaux et lui ai demande "Aujourdhui Paul Cul", aux editions DTC.
Et la il ma foutu dehors avec un grand coup de pompe DMC.Dommage, celui-lа lit CanardPC.
Citation:Je vis dans un monde que je ne comprends plus.Essaie une secte, tu verras, tout y est super simple. Nous==gentils, le reste du monde==mйchants.
Citation:En tout cas, jenvisage dattaquer CanardPC pour demander des dommages et interets.Attaque plutфt les Йditions DTC, зa sera plus payant.
weadaBox73
04/12/2009, 21h32
Oui, quantitativement surtout, mais en mГЄme temps cest la reprГ©sentation classique du monde. Combien de femme dans la plupart des gouvernements? Surtout au Japon?
Nami est quand mГЄme un personnage essentiel
vBulletin® v.3.8.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org