![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#91 |
|
Administrator
|
Très bonne idée pour le search Light!
|
|
|
#92 |
|
Member
|
Salut les gars voici un peut de détails sur le projet
Aujourd'hui j'ai fait 3 vols, 35 minutes d'ajustement sur le gazon a l'avant de la maison pour ajuster le moteur ajusté le trim valider le fonctionnement des retracts, de la porte arrière a premier vu tout semble d'aller bien
|
|
|
|
|
|
#93 |
|
Member
|
Voici des photos des premier vols et video
Les photos on été prise par "SHOT ON SITE" Copyrights ©2010 SW/LAMAHORSE PRO Photographer Project DOP/Camera/Director ... ![]() ![]() ![]() et un video http://www.youtube.com/v/2dGBtE-G-7Y Dernière modification par helibuff ; 04/04/2010 à 14h31. |
|
|
|
|
|
#94 |
|
Administrator
|
Ho Wow, il est vraiment beau en vol.
Félicitation Yvon! Beau Travail!
|
|
|
#95 |
|
Junior Member
|
Salut Yvon,
que dire d'autre si cale n'est : du travail de pro ... une fois de plus ... je dois bien admettre que je suis loin de ton niveau de travail et de perfection, mais j'y travaille ... je n'ai pas encore trié les photos mais je compte bien en faire partager tous ceux qui le souhaiteront ... personnellement, je suis en train d'étudier mon projet et de le faire passer en électrique ... plus léger ( malgré les accus ...) et surtout moins cher qu'une turbine ... mais aussi moins contraignant ... surtout au niveau de la caisse de terrain : plus de carburant, plus de démarreur, plus peur de caler sur le tarmac, etc ... mais bon on verra ... Alors dis moi, tu as deja un nouveau projet dans la tête ? tiens nous informés ... Encore un grand bravo de la France et je te dis a bientot... Christophe |
|
|
|
|
|
#96 | |
|
Member
|
Citation:
en fait non je n'ai pas d'autre projet pour l'instant car il y a encore beacoup de travail a faire sur le Cormorant en autre les accessoires extérieur comme antenne essuie glace pitot tube etc. et je veut faire le cockpit avant sa prend des pilotes a l'intérieur pour l'instant c'est vide et ca manque de réalisme, et a plus long terme je veut y ajouté un tète 5 pale. Comme tu peut voir il y a encore beaucoup de travail a faire |
|
|
|
|
|
|
#97 |
|
Member
|
Et bien le cockpit est plus vide il y a des pilotes maintenant
![]()